Les droits et les
devoirs de juges
de la WCF

 

La procédure d'autorisation

 

Règles pour l'examen
des juges de la WCF

 

Qualifications supplémentaires
pour les juges

 

 

Règles pour l'examen des juges de la WCF

 

 
 

Selon la décision de GA d'août 1996 le règlement suivant est applicable pour les juges de la WCF (les juges ayant passés un examen de la WCF et-ou doivent être juges autorisés) sans n'importe quelle exception :

 

1.   Un examen selon les règlements de la WCF peut être tenu seulement pour l'élève de juge, s'il y a une confirmation écrite du Président du Comité  des Juges. Le dernier suppose une application correcte pour l'examen, en incluant la date de l'examen et des noms des juges d'examen. L'application devrait être envoyée au bureau de la WCF.

 

2.   Il est interdit de passer plus d'un examen par week-end.

 

3.   Les juges avec les examens de la WCF accomplissent des examens seulement selon les règles de la WCF. Les exceptions sont possibles seulement avec la permission du bureau de la WCF.

 

4.   Les juges de la WCF ne peuvent passer d’examens dans d’autres associations ou associations qu’après approbation du conseil d’administration. Les examens qui dérogent à cette règle ne seront pas acceptés par la WCF. Une procédure disciplinaire sera ouverte contre le juge.

5.   Le jury d’examen de la WCF  ne réalisent des examens que pour les élèves de juge, qui à la date de l’examen, sont membres principaux d’un club WCF.

 

6.   Les juges de la WCF (les juges ayant l'examen de la WCF et-ou étant des juges autorisés) jugent aux expositions de la WCF exclusivement selon le standard de la WCF.

 

7.   Les juges avec un permis de juge de la WCF garderont la loyauté absolue à la WCF.

 

8.   Les juges avec un permis de juge de la WCF en ayant un examen non reconnu par la WCF, accomplissent des examens dans les clubs de la WCF seulement pour les élèves de juge de la WCF et seulement selon les règles de la WCF. L'adhésion du candidat dans un club de la WCF doit être certifiée par le bureau de la WCF. 

 

9.    Les certificats d'examen, avec tous les documents nécessaire joints, seront envoyés au Président du Comité des Juges pour confirmation de la validité de l'examen. Le Comité publie le certificat et la permis de la WCF, à condition que l'élève du juge soit un membre d'un club de la WCF et que l'examen se soit déroulé selon les règles de la WCF. 

 

10.  N'importe quelle violation de ces règlements, qui ont été instaurés pour l’amélioration de la réputation de nos juges, comparés à d'autres juges indépendants, engendrera des procédures disciplinaires selon les lois de la WCF. Vérifiez avant d'accomplir un examen, si les exigences ont été satisfaites. Sinon, vous devez refuser de passer l'examen. 

 

 

Nous demandons votre attention. La procédure de la autorisation a été publiée et nous supposons, que vous savez toutes les décisions.